Outils pour trader

10Trade offre les plateformes de trading en ligne les plus professionnelles et les plus sophistiquées du marché. Notre système de plateformes utilise les cotations et cours en temps réel fournis par Leverate.

Digital Options Pro

La plateforme Digital Options Pro de 10Trade vous permet de choisir entre tous les actifs disponibles grâce au menu déroulant, et une gamme d'échéances, toutes les 15 minutes en fonction de l'actif choisi. Vous devez juste déterminer si l'option numérique va terminer à un cours plus haut ou plus bas que le cours actif au moment où vous effectuez le trade.

Une fois que vous êtes engagé dans le trade, la plateforme suit automatiquement votre trade et le ferme au moment choisi sans que vous ayez besoin d'être connecté au système. Vous recevrez ensuite un email de notification avec le statut de fermeture de chaque trade.

Vous pouvez facilement suivre les statuts de vos trades en cours en bas de la page de la plateforme Trading ou depuis la page de votre compte.

Long Terme

Le trading d'options binaires se fait toujours à court terme, avec peu de risque et un gros retour sur investissement. L'explosion de la popularité des trades binaires est largement attribuable à leurs échéances relativement courtes et le retour rapide qu'ils fournissent aux traders. Toutefois désormais, avec un nombre sans cesse croissant de traders binaires formés et ayant de l'expérience, les échéances plus longues sont de plus en plus favorisées. Vous avez une intuition sur l'évolution de l'action boursière d'un fabriquant de smartphone d'ici la fin du trimestre ? Vous pouvez maintenant placer des trades binaires à long terme qui capitalisent sur votre vision plus large des marchés internationaux. Si votre intuition s'avère juste et que vos trades expirent dans la monnaie, ils apporteront périodiquement sur votre compte de trading une augmentation bienvenue tout au long de l'année.

Plateforme One Touch

La plateforme One Touch est unique et offre jusqu'à 500% de rendement sur chaque trade. Il faut prédéfinir les cours pour gagner le trade, plutôt que simplement prévoir si la valeur d'un actif sous-jacent va augmenter ou diminuer.

Les options ne peuvent être achetées que pendant le weekend lorsque les marchés boursiers sont fermés. Puis les trades sont actifs pendant la semaine. Si l'actif touche ou dépasse le cours spécifique à 17h00 GMT le lundi, le système déclare un gain, et vous recevez un rendement allant jusqu'à 500%. Si vous êtes hors de la monnaie, le trade va continuer de la même manière jusqu'au vendredi à l'expiration de la plateforme, vérifiant continuellement chaque jour si le prix a atteint le cours nécessaire pour un trade gagnant. Cela vous donne 5 jours et 5 chances d'atteindre la cible.

Le One Touch est idéal pour les traders qui pensent que le cours d'un actif sous-jacent va atteindre le niveau prédéfini dans le futur, mais qui ne sont pas sûrs de la durabilité de ce cours.

Plateforme 60 secondes

La plateforme de trading 60 secondes de 10Trade vous offre les trades les plus rapides du marché. La beauté du trading en 60 secondes est que si la valeur d'un actif évolue clairement dans une direction, vous pouvez en tirer le plein avantage en ouvrant un nombre successif de trades pour maximiser vos profits. Cela rend cette plateforme idéale pour les traders qui sont exaltés par la perspective des récompenses rapides, et qui sont capables de répondre rapidement et efficacement aux mouvements soudains du marché.

Paires

Nos options paires donnent aux traders l'opportunité de confronter deux actifs et de prédire leurs performances. Inspirées par la manière dont les devises sont couplées dans le monde du marché des changes, nos options paires vous permettent de trader sur la performance relative de deux matières premières telles qu'or vs argent ou des actions comme Apple vs Google. Elles ouvrent les portes d'un monde de trades nouveaux pour les traders binaires bien informés.

Échelle

Notre plateforme de trading d'échelle combine les éléments les plus réjouissants et potentiellement les plus profitables des options binaires et vanilles (classiques), donnant aux traders cinq cours d'exécution différents sur les actifs sous-jacents pour une nouvelle approche stupéfiante de l'investissement.

Choisissez si votre option binaire sera au-dessus ou en-dessous du cours d'exécution, et un écran récapitulatif vous donnera la date d'expiration, le montant de l'investissement, le gain, l'actif et le cours d'exécution. Ensuite, il ne reste plus qu'à regarder votre trade évoluer en temps réel.

Binary Trading Tools

10trade offers the most professional and sophisticated online trading platforms on the market. Our platform’s system uses up-to-the-minute trading quotations and rates provided by Leverate.

Digital Options Pro

10trade Digital Options Pro Platform allows you to choose any of the available assets from the drop down menu, and a range of expiries, every 15 minutes depending on your chosen asset. You must simply determine whether the digital option will end at a higher or lower rate than the active trade rate when you entered the trade.

Once you have committed to the trade, the platform automatically monitors your trade and exits at the appointed time without you even needing to be logged into the system. You will then be sent an e-mail notification with the closing status of each trade.

You can easily follow the status of ongoing trades at the bottom of the Trading Platform page or from your account page.

Long Term

Trading binary options has always been about short-term, low risk and high reward investments. The explosion in the popularity of binary trades is largely attributable to their relatively short expirations and the quick feedback they provide traders. Now though, with an ever-growing contingent of educated and experienced binary traders, longer expirations are increasingly coming into favour. Do you have a hunch regarding that smartphone manufacturer’s market share come the fiscal quarter’s end? Now you can place long term binary trades that capitalize on your wider view of the global markets. If your hunches prove to be correct and your trades expire in-the-money, they will periodically provide your trading account with a welcome boost throughout the year.

One Touch Platform

The One Touch Platform is unique offering up to 500% payouts on every trade. It comes with predefined rates needed to win the trade, rather than the trader simply predicting whether the value of the underlying asset will increase or decrease.

Options can only be purchased over the weekend when the trading markets are closed. Then the trades take place during the week. If the asset touches or has passed the specific level by 17:00 GMT on Monday, the system declares a win, and you receive a payout of up to 500%, however, there is always the possibility for the investors to lose their invested capital. If you are out of the money, the trade will continue in the same manner until Friday when the platform expires, continuously checking each day to see if the price has reached the rate needed for a win. This gives you 5 days and 5 chances to hit the target.

One Touch is ideal for traders who believe that the price of an underlying asset will reach the predefined level in the future, but who are unsure about the sustainability of this price.

60 Second Platform

The 10trade 60 Second trading platform offers you the quickest trades in the industry. The beauty of 60 second trading is that if the value of an asset is clearly moving in one direction, you can take full advantage by conducting a number of successive trades to increase your profits. However, due to the short term life of the Option, the Risk to have the Option expired out of the money is higher. This makes the platform ideal for traders who are excited by the prospect of quick rewards, and who are able to respond quickly and effectively to sudden market movements.

Pairs

Our pair options give traders the opportunity to pit two assets against each other and forecast how they will perform. Inspired by the way currencies are paired in the world’s foreign exchange markets, our pair options allow you to trade on the relative performance of two commodities such as Gold vs Silver or stocks like Apple vs Google. This opens up a whole world of new trades for the well-informed binary traders.

Ladder

Our ladder trading platform combines the most exciting and potentially profitable elements of Binaries and Vanilla options, giving traders five different strike prices on underlying assets for an amazing, new approach to investment.

Choose whether your Binary Option will be Above or Below the Strike Price, and a summary screen gives you the Expiry Time, Investment Amount, Payout, Asset and Strike Price. Then, it’s simply a question of watching your trade play out in real time.