À propos de nous

La plateforme d'options binaires de 10Trade a été principalement conçue pour rendre le trading en ligne accessible à tous, y compris aux traders sans expérience en finance. Nous proposons plus de 150 actifs, des paiements élevés et un portefeuille étoffé de produits et outils de trading. Nos fonctions innovantes incluent les options à échelle, le Choix du Trader, des graphiques historiques et une fonction buy-out, en plus des classiques populaires tels que Binary Options", "Short Term", "Long Term", "Pairs", "Ladder", "One Touch". Les plateformes de 10Trade ne requièrent pas de téléchargement, sont faciles à utiliser sur le web et mobiles, offrant ainsi un accès immédiat et une exécution instantanée des trades. Elles contribuent à créer une expérience de trading attrayante et passionnante pour les traders de tous niveaux.

Why Choose 10trade?

Propriétaires

Entièrement réglementée par CySEC, 10trade est un innovateur d'options binaires, offrant une vaste gamme de produits intelligents et conviviaux, des services et des outils de trading qui font appel à des pros et habilitent les nouveaux opérateurs à entrer dans l'arène de trading binaire en ligne.

Successful Investing

Nous offrons

10Trade offre une assistance experte en plusieurs langues et apporte des conseils personnels à chaque trader. Notre centre de ressources est rempli d'outils de formation multimédia, notamment des cours vidéo, des webinaires, des eBooks et une formation individuelle. Ce centre inclut également une newsroom avec des informations en streaming, et des rapports quotidiens et hebdomadaires présentant et expliquant toutes les dernières données du marché.

Regulation

Régulation

Autorisé et réglementé par la Securities and Exchange Commission de Chypre (CySEC) ainsi que certains pays de l'UE, 10trade est engagé à créer un environnement commercial équitable et sécurisé. Notre plate-forme de pointe offre les plus hauts niveaux de transparence et de protection avec la technologie de pointe qui protège les données personnelles et la sécurité des fonds des clients et crée un environnement commercial fiable que les commerçants savent qu'ils peuvent faire confiance. Pour voir la liste complète des règlementations, cliquez ici. (Ajouter ce lien: https://10trade.com/regulation/)

About Us

The 10trade binary options platform was designed with the primary goal of making online trading accessible to everyone, including new traders with no background in finance. We offer over 150 assets, high payouts and a rich portfolio of trading products and tools. Our innovative features include Ladder Options, Trader’s Choice, history graphs, and a buy-out feature, in addition to popular classics such as “Binary Options", "Short Term", "Long Term", "Pairs", "Ladder", "One Touch”. With no download required, the 10trade easy-to-use web and mobile platforms offer immediate access and instant trade execution, creating an inviting and exciting trading experience for traders at every level.

Why Choose 10trade?

Owners

Fully regulated by CySEC, 10trade is a binary options innovator, offering an extensive range of smart, user-friendly products, services and trading tools that appeal to the pros and empower new traders to enter the online binary trading arena.

Successful Investing

We Offer

10trade offers expert support in multiple languages and provides personal guidance for every trader. Our resource center is packed with multi-media training tools including video courses, webinars, e-books and 1-on-1 training.

Regulation

Regulation

Licensed and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) as well as some countries in the EU, 10trade is committed to creating a secure and fair trading environment. Our cutting-edge platform provides the highest levels of transparency and protection with advanced technology that safeguards the privacy and safety of client funds and creates a reliable trading environment that traders know they can trust. To see our full list of regulations, click here.